Le nouveau site mondial du JSLO-JSLI pour 2014 est ouvert

L’équipe mondiale JOTA-JOTI a annoncé aujourd’hui l’ouverture officielle du site 2014 JOTA-JOTI à l’adresse suivante : http://www.world-jotajoti.info. Ce site devient votre source officielle d’informations pour le Jamboree sur les ondes et le Jamboree sur Internet.
Le Jamboree sur les ondes et le Jamboree sur Internet se déroule le troisième week-end d’octobre. Cest le plus grand événement de scoutisme dans le monde, avec près de 1 million de scouts provenant de 160 pays engagés dans des conversations fraternelles à travers le monde.
Les Scouts communiquent entre eux par radioamateurs interposées ou en utilisant l’Internet. Cette activité leur procure une expérience amusante et éducative de scoutisme et développe leur sentiment d’appartenance au Mouvement mondial du Scoutisme.

JOTA et JOTI se dérouleront cette année les 18 et 19 octobre. Ce programme d’activités est développé à partir d’initiatives prises au niveau local, national et mondial. Tout cela est soutenu par l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout (OMMS) à grâce à l’action d’une équipe mondiale du JOTA-JOTI.
De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au site au cours des deux prochaines semaines.

Suivre cet espace pour l’annonce du gagnant du logo JOTAJOTI à l’issue du concours annuel.